La force de l’huile de graines cannabis et de la poudre protéinée de graines cannabis

L’huile de graines cannabis, également souvent appelée “huile de chanvre”, est obtenue en pressant à froid les graines cannabis. Cette huile contient moins de 10% d’acides gras saturés, qui sont nocifs pour votre taux de cholestérol. Par contre, elle est riche en protéines, en antioxydants tels que la vitamine E, ainsi qu’en acides linoléiques. Ce produit est parfaitement approprié pour le renforcement des artères coronaires. De plus, l’huile de chanvre protège la peau du soleil et lutte contre les effets du vieillissement.

Cette huile délicieuse, qui a un goût agréable de fruits séchés, s’adapte de façon fantastique à toutes les recettes de crudités, que ce soit pour rectifier le goût de vos salades ou de vos dressings ou sauces, ou pour faire un délicieux pesto frais ou une vinaigrette d’épices.  Il vaut toujours mieux utiliser l’huile froide dans des plats froids, pour pouvoir tirer pleinement profit de la forte concentration en acides aminés essentiels. Un plaisir sain pour votre palais !

La poudre protéinée de graines cannabis, qui est obtenue à partir de graines cannabis, contient des acides aminés de grande qualité.  La poudre protéinée de graines cannabis contient non seulement des protéines végétales mais elle aussi riche en acides gras omégas et en fibres alimentaires. Vous pouvez, dès le matin, démarrer une journée pleine d’énergie en buvant une boisson à base de poudre protéinée de graines cannabis, étant donné que le cannabis aide manifestement à combattre la fatigue et exerce un effet positif sur le système immunitaire.